Politique relatives aux retours de marchandise

Satisfaction

Un produit non satisfaisant peut être retourné dans les 10 jours sans frais de restockage. Après 10 jours, des frais de restockage de 15% seront appliqués. Après 21 jours 25% seront appliqués et aucun retour ne sera accepté après 30 jours.

Retour

Un numéro d’autorisation de retour (RMA) est requis avant de retourner toute marchandise. Pour éviter tout dommage à la marchandise, veuillez utiliser un emballage robuste. Vous êtes responsable de bien empaqueter la marchandise. Si elle arrive abîmée, le crédit sera refusé. Rien hors d’une boite ne sera accepté.  Si vous recevez un item défectueux ou erroné, vous devez contacter Atlas Médic dans les 10 jours suivant la réception.

Si vous recevez un item incorrect suite à l’erreur d’Atlas Médic, nous paierons les frais de retour ainsi que les frais d’expédition pour l’envoie du nouvel item. Aucuns frais de restockage ne seront appliqués.

Remboursements

La politique de remboursement s’applique selon les conditions mentionnées.

Conditions

Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendu ne seront pas admissibles à un remboursement ou à un échange.

Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et le numéro de RMA.

Restrictions

Les articles suivants ne sont ni échangeables ni remboursables : 

Toutes les commandes spéciales ou personnalisées. Tous les produits en contact direct avec la peau tels que les oreillers, les orthèses, les attelles, les talonnettes, les pansements, les lotions crèmes, les gels, les produits de désinfections, les produits chimiques, les produits submergés dans l’eau, ainsi que les films Rayon-X, les livres et les vidéos ne sont ni échangeables ni remboursables. La commande d’items spéciaux peut ne pas être retournable, veuillez vous informer auprès de l’un de nos conseillers.

Surdimensions

Les frais de livraison et le supplément payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.

Ventes finales

Les articles achetés en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables.

Toute vente au grand  public (hors de notre clientèle) est finale, a moins qu’il ne soit impossible pour Atlas Médic de livrer dans des délais raisonnables ou Atlas Médic remboursera la transaction et sera annulé.

Référence: POE-003